TRX

TRX
TRX Training

A propos du TRX

Inventé par les forces spéciales américaines des Marines (Navy Seal). Le TRX est un système d’entraînement par suspension, simple et performant, accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique, vous travaillez l’ensemble des groupes musculaires en utilisant uniquement le poids du corps sans charges additionnelles.

Le TRX vous permet de faire varier la résistance et la difficulté de vos exercices en modifiant l’inclinaison de votre corps, d’améliorer votre équilibre et de renforcer votre ceinture abdo-lombaire.

Quelque soit votre niveau, vous obtiendrez des résultats spectaculaires, rapides et durables, avec une évolution constante sans risque de blessure, en respectant votre rythme personnel. 45 minutes d’exercices suffisent pour booster votre métabolisme et dépenser des calories comme jamais, car tous les muscles profonds travaillent en permanence.

Nouveau le TRX FTC

Une nouvelle méthode d’entraînement fonctionnelle sous forme de circuit training, les éléments qui le composent en font sa singularité avec l’utilisation de la sangle trx , de pneu , de corde ondulatoire, de rameur , de wall ball …. en font un entraînement efficace, ludique et constamment variés.

Comment réserver un cours ?

Pensez à réserver votre cours (max 12 personnes).

  • En ligne rubrique “Mon compte”. 
  • Par téléphone au 04 91 71 94 71.
  • Ou directement à l’accueil du club.

.

Quel niveau physique faut-il pour faire ce cours ?

Les entraînements sont conçu pour défier votre forme physique. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun de repousser ses limites personnelles.

A quelle fréquence puis-je faire les cours ?

Pour des super résultats, nous vous recommandons de faire 2 à 3 fois séances par semaine.

De quoi ai-je besoin pour l'entraînement ?

Portez votre tenue de sport préférée, une bouteille d’eau, une serviette et on s’occupe du reste.

Je suis enceinte. Puis-je pratiquer ce cours ?

Non, il est conseillé aux femmes de réduire l’intensité des efforts physiques pendant la grossesse, donc les activités physiques à haute intensité sont déconseillées. Pour toutes vos questions sur la pratique du sport pendant la grossesse, demandez conseil à votre médecin.

Consultez le planning détaillé des cours de fitness

C'est reparti, enfin !

Droits d’entrée offerts
aux 200 premiers inscrits.
Réservez dès à présent votre réduction puis utilisez-la à votre convenance !